Forum des KOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des KOW

kings of world univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 aide pour monter mon alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
mephisto
Invité




aide pour monter mon alliance Empty
MessageSujet: aide pour monter mon alliance   aide pour monter mon alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:11

salut a tous,mon alliance ayant un pacte commerciale avec la votre je me permet de vous demander un petit service!
Je suis en train actuellement de monter mon alliance sur un autre univers,et j'aurais voulu savoir:

-Comment faut il faire pour mettre le texte en couleuret faire des effets sur le texte(italique,souligne...)
Et
- Ou peut on se procurer les gifs recrutement, pacte et classsement(enfin tout les gifs que vous avez actuellment sur votre alliance qui me plaise beaucoup lol)!

si quelqu'un me procurer des réponses soit qu'il réponde sur votre alliance ou qu'il m'envoie un message sur mon compte!
Merci a tous d'avance de vos réponses et de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Defenseur d'action
Defenseur d'action
ronamen


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Caractéristiques
Medailles:
aide pour monter mon alliance Left_bar_bleue1/50aide pour monter mon alliance Empty_bar_bleue  (1/50)
Grade: Colonel
Strategie de jeu:

aide pour monter mon alliance Empty
MessageSujet: Re: aide pour monter mon alliance   aide pour monter mon alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

pour les gift il faut les vole il y a des logiciel qui te permet de captuere l image pour les couleurs il faut demander sa a celdin c est l expere en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour monter mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rep
» Pour rire un peu....
» coin logiciel
» plein de signatures pour l'alliance
» un petit clic pour la forêt Amazonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des KOW :: Pour les visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: