Forum des KOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des KOW

kings of world univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter et le retour du Mal

Aller en bas 
+2
ronamen
carachi
6 participants

quel est votre avis
aime
Harry Potter et le retour du Mal Vote_lcap60%Harry Potter et le retour du Mal Vote_rcap
 60% [ 3 ]
aime pas
Harry Potter et le retour du Mal Vote_lcap0%Harry Potter et le retour du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
Harry Potter et le retour du Mal Vote_lcap40%Harry Potter et le retour du Mal Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
carachi
Defenseur d'action
Defenseur d'action
carachi


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : payerne CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Le retour


Il croyait tous que le mage noir le plus puissant de tous les temps était vaincu, mais il se trompait gravement. 20 ans après sa défaite à Poudlard, une personne dans une foret d'Albanie vie passer une ombre, puis un éclaire vert.Cette personne s'appellait Julien. Il était blond avec des yeux gris et était prof de math dans la ville de Londre. Suite à cette mort, Le ministère de la magie d'Albanie pense tout de suite que c'est une mort causé par le sortilège de mort plus connu sous le nom d'Avada Kedavra. Il informe immédiatement les ministres de la magie des autres pays. Le ministre britannique, Kingsley Shacklebolt ancien aurore prit des disposition pour aider immédiatement le ministre albanais pour l'aider à résoudre le problème. Il fit appel aux plus grands aurores qu'il avait au ministère et biensure il y avait Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger. Il partirent immédiatement pour l'Albanie en transplannant. Il comprient qu'il y avait quelque chose qui ne jouait pas dans cette histoire, car plus personne n'utilisait le sortilège de mort. Ils firent donc une recherche et découvrir malheureusement qu'une seul personne pouvait être à l'origine d'un tel acte. Il s'agit d'un homme mort 20 ans plus tôt à Poudlard, l'école de sorcellerie. Il pensait que se crime avait été commis par Lord Voldemort en personne le mage noir le plus puissant de tous les temps.
-Non, Hermione se ne peux pas être lui nous l'avons tué il y a de ça 20 longues année comment aurait-il pu agir aujourd'hui?
-Je ne sais pas moi peut être que quelqu'un a crée jun sortilège de résurection, proposa Ron
-Mais non dire Harry et Hermione d'une même voie réfléchie une telle sortilège ne peux exister.
-Celà ne serait pas bon pour le monde de la sorcellerie. Un sortilège comme celui là pourrait faire plus de mal que de bien au monde un fou pourrait alors ramener Voldemort du pays des mort ou pire Salazard Serpentare. Vous vous imaginez Voldemort et Serpentare unis côte à côte, moi oui et celà ne me plais pas du tous.
-Mais réfléchie Hermione plus personne n'utilise plus Avada Kedavra, car personne n'a plus envie d'aller à Azkaban maintenant que se sont des dragons qui gardent les murs il faudrait être fou pour faire un acte d'une telle cruauté pour risquer d'aller à Azkaban à moin de s'appeller Hagrid qui adore les dragons.
-Je penses qu'il y a une autre explication, dit Hermione
Si je peux en placer une je pencherait pour l'avis de Ron maintenant qu'il a exposé ses arguments et tous concordes.
-Combien de fois à ton suivie l'instinc de Ron dit le moi Harry te rappel tu de notre première année à Poudlard Ron pensait que Rogue voulait te tuer et en faite il ta sauvé la vie. Alors qui croiras-tu cette fois?
-Désolé Hermione mais je ne vois pas d'autre théorie si tu en as une dis la nous s'il te plais.
-D'accord faite comme vous voulez.
De retour au ministère de la magie Harry, Ron et Hermione dire immédiatement à Kingsley leur théorie. Mais le ministre parait plustôt de l'avis d'Hermione et celà énerve un peu Ron.
-Soite nous vous avons proposé quelque chose,mais vous n'êtes pas d'accord alors que proposez-vous dans ce cas?
-Ron arretté de m'importuner de la sorte c'est moi le ministre et je n'ai d'ordre à recevoire de personne pas même du meilleur ami d'Harry Potter me suis-je bien fait comprendre?
-oui monsieur le ministre, dis Ron.
-Mais monsieur avec tout le respect que je vous dois vous devez avouer que c'est la meilleur théorie possible.
-Je suis partagé, c'est pourquoi je vous confie une nouvelle tache celle de trouver toutes indices qui pourrait nous mettre sous la voie qu'il faut suivre. Vous pouvez disposez Ron et Hermione. Harry je voudrais te parler.
Ron et Hermione sortirent du bureau. Pendant ce temps Harry et Kingsley eureut une disscussion sur les moyens qu'il faudrait prendre si la théorie de Ron s'avère exacte.
-Voilà se que je propose dit Harry:"Il faut que nous commencions immédiatement à réunir les anciens membres de l'Ordre du Phénix. A commencer par la famille Weasley, Hagrid et le professeur McGonagall. Ensuite il faut détacher un bataillon d'auror pour pouvoir commencer à stoper le mage noirs. Puis je suis volontaire pour faire des recherche sur une personne que je soupçonne, mais il me faudra Ron et Hermione pour m'aider.
-D'accord mais dis moi qui tu soupçonnes pour que je puisse vous couvrir en cas de problème.
-Il s'agit de Lucius Malfoy.
-Mais non ce n'est pas possible il est emprisonner à Azkaban.
-Oui, mais il nous manque un dragon à Azkaban et si c'était lui qui c'était échappé avec.
-toute est possible mais là n'est pas la question tu as fait tes sujestions et je te donne ma réponse demain.
Le lendemain Harry, Ron et Hermione furent convoqué chez le ministre. Ils y allèrent donc et apprirent une nouvelle qui ne leur plus pas du tout. En effet il apprirent que Lucius Malfoy a vielli et est ressemble à quelqu'un qui à l'âge de 150 ans. Ces dernière parole furent:"je l'ai fait revenir pour mon plus grand malheur il veut ramener Salazard Serpentard et aussi Gridenwald, mais il lui faudra dépenser une dose de sa vie pour à moin qu'il soit aussi fort qu'eux." Voilà notre situation je vais vous envoyer tous les trois près de Poudlard pour que vous puissiez la défendre en cas d'attaque de Voldemord. Mormalement à vous trois vous devriez pouvoir l'arretter pendant un moment au moin le temps que j'envoie des renforts. Mais faite très attention à vous et je ne vais pas mettre au courant le monde de la sorcellerie. Je veux que vous me prométtiez une chose s'il a déjà réssucité Grindenwald ou Serpentare je veux que vous partiez sans s'ocupper du reste ai-je votre parole?
-Oui monsieur, dirent Ron et Hermione.
-Mais monsieur, dit Harry moi, je ne laisserais pas tomber Poudlard au moin de mage noir je préférerai mourir que de voir durant ma vie afficher ceci comme texte Poudlard l'école de magie noire.Et si quelqu'un peut les arretter c'est bien nous trois me tromperai-je?
-Non tu as raison, mais si vous voyez que votre tache est impossible vous revenez et ça c'est un ordre Harry.
-Oui monsieur.
il partirent donc pour Poudlard en vollant pour une fois sauf hermione qui voulait absolument transplanner pour faire une reconnaissance des lieux bien quelle les connaisse déjà par coeur. Elle voulait s'assurer que personne ne pouvait les repérer en cas d'arriver brutal. Elle justifia son choix de la manière suivante. Elle pensait qu'il y aurait peut être quelques anciens mangemorts qui patrouillerais à Pré-au-Lard. Et puis de cette manière je pourrais aussi surveiller l'arriver de Voldemort. Après tout, il voudra reprendre la baguette de sureau pour retrouver le pouvoir absolu, même si pour celà il devra te désarmer avant ou pire te tuer, ce qu'il voudra de toute façon faire. Harry, pourquoi tu ne resterais pas en arrière pour une fois?
-Désolé Hermione il est de mon devoir de tout faire pour conrtrer Voldemort et après tout mon destin est de le tuer.
-oui, mais Harry personne n'est jamais revenu du pays des morts, intervint Ron.
-Je sais Ron pas besoin de me le rappeller, mais...
- Ron èà raison Harry, interrompit Hermione, et si tu avais déjà accomplie ton destin en le tuant une première fois, peut être qu'il te tuera cette fois et qui nous protégera, tu as pensé à tes parents, à Sirius, à Ginny et à tes enfants? Tes parents et Sirius ont donné leur vie pour toi. Et imagine le drame si tu venait à être tué, à tu penser as ta femme et à lily, James et Albus Severus pense à eux avant de faire un acte irréparable.
-Oui, j'ai pensé à eux et c'est pour celà que je vais tout faire pour les aretter. Je vais en parler avec Ginny se soir.
Le soir cenu, Harry rentra à la maison de Godric Hollow pour parlerde leur projet à sa femme, Ginny, et quelle lui donne son avis sur les différentsaspects de leur plan et des dangers qu'ils devraient prendre pour stopper Voldemort. Et si elle serait d'accord qu'il prenne autant de risque de perdre encore la vie pour accomplire son devoir. Ginny prit la parole après que Harry est fini d'exposer tous les points de leur plan et dit.
-Ecoute atentivement mes parole Harry si tu ne le fais pas je serais une épouse que sera heureuse d'avoire mon mari auprès de moi, mais malheureuse car mon mari n'a pas osé défier un sorcier pour le bien du monde de la sorcellerie. Tandis que si tu réalises le plan prévu, tu risque de mouriret de me laisser seul avec nos enfants, mais je serais fière d'avoir eu l'hommes que j'aime qui est près à perdre la pour défendre ses idées. C'est le Harry que je connais et je ne vuex pas d'un mari qui est devenu lache à cause de sa femme est dde ses enfants. Si je me souviens bien tu as préféré me quitter pour aller détruire les Horcruxes.-Merci Ginny, alors quelle est ta réponse?
-Je veux que tu le fasses et que personne n'ose t'arretter pas même les forces du mal. Que tous le monde sache que tu as encore pris le risque de mourir non seulement pour nius, mais aussi pour toutes les personnes qui ne peuvent se défendre, et c'est un devoir envers tes parents, Sirius et toutes les personnes qui sont mortes pour toi.
-Je vais dire adieu à Lily et je partirais pour ne revenir qu'une fois ma tache accomplie, dit-il
-Bonne chance sont les seul parole audible que sa femme dit à son mari.
En arrivant dans la chambre de Lily il lui dit:
-Ecoute et écoute attentivement se que je vais te dire. Je veux que tu aides ta maman pour toutes les choses qu'elle fera et que tu fasses tout pour que tes idées deviennent réel.
-D'accord papa, dit Lily au bord des larmes, mais tu reviendras?
-Oui je reviendrais je te le promet, déclara Harry.
Et Harry sortit de la maison dire au revoir à Ginny aprps un bref échange de parole il partit sans se returner pour faire une chose qui le tuerait certainement. De retour à Prè-au-lard, le seul village entièrement occuppé par des êtres du monde magique, il entra au Trois Balais le pub diriger par madame Rosemerta, où il trouva Ron et Hermione qui buvait un verre de Whisky pur feu avec de vieux amis. Il y avait Neuville qui était professeur de botanique à Poudlard et directeur de la maison Griffondor, Hagrid garde chasse de Poudlard et proffesseur de soin des créature magique et le professeur McGonagall directrice de Poudlard. Ensemble il parlèrent des événement passer, mais abordèrent surtout leur venu à Pré-au-lard. Ron prit la parole et emanda à Minerva de les laisser jeter des sortilèges de protection supplémentaire sur Poudlard et qu'ils puissent patrouiller dans le chateau voir donner un cour de protectionpendant un certain temps, comme reprendre le cour de défense contre les forces du mal. Harry pourrait s'en charger il est doué pour nous apprendre des sortilèges de protection.
-Pourquoi pas, dit McGonagall, mais il faut que j'en réfaire au corps ensaignant. Ma réponse vous sera rendu demain. Ils burent encore un verre à la santé d'Albus Dumbeldor, et les trois enseignant partirenten direction du chateau pour veiller sur leurs élèves, Alors que Ron et Hermion e allèrent se coucher, pendant que Harry resta éveillé toute la nuit pour surveiller Pré-au-lard et le chateau.
Pendant ce temps, Vodemort réunissait des partisants, il rappela les détraqueurs au pays, il convaincu des géants de l'aider, au loup-garou il leur promit de la viande fraiche et humaine tous les jours, et à toute les créatures maléfique il demanda de l'aide ansi qu'au adepte de la magie noire.Alors qu'il refaisait son armée, il réssucita trois sorciers, Lestrange, Croupton Junior et Grindelwald. Lestrange et Croupton était ses partisants les plus fidèle, même si il n'éprouvait aucune sorte d'amitié pour eux. Grindelwaldfut lui réssucité à cause de sa puissance dans les frce du melet aussi pour sa connaissance des autres pays, qui était sous sa domination à l'époque où il possédait une partie du monde magique, grâce à la baguette de sureau. Il envoya son armée sur les pays d'Europe, sauf l'Angleterre qu'il voulait faire tomber en dernier, car il savait qu'il n'avait pas encore la force nécessaire pour pour faire tomber le principal de la sorcellerie. Même si il resta caché pendant que les pays tombait les un après les autres, il tua assez de personne pour se refaire une armée d'inferi, des cadavres ramené à la vie par un mage noir. Laissantses sujets tuer n'importe qu'elle personnes que ne voulait pas se soumettre à Lord Voldemort. Lui resta en Angleterre oùil ne trouva pas le tombeau de Salazar Serpentard, donc il prit la route pour aller en Ecosse ou son ancètre à séjourné durant la fin de ces jours, pour savoir si il y avait d'autre lieu oùil aurait pu trouver un endroit marquer par un basilic, l'arme ultime d'un fourchelang. Grindelwald lui n'accepta pas de se soumettre à Voldemort, mais il fut soumis à un sortilège d'amnésie qui le fit oublier ses année de prison et sa propre mort pour lui faire penser qu'il n'avait toujours pas été vaincu par Dumbledore, et qu'il dominait toujours le monde magique avec Lord Voldemort. Grindelwald fit des choses de plus en plus horrible pour ce qui l'appel le plus grand bien


Dernière édition par carachi le Ven 16 Mai - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-hobbits.forum-actif.net
ronamen
Defenseur d'action
Defenseur d'action
ronamen


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue1/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (1/50)
Grade: Colonel
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

c est bien un peu lourd en texte mais c est bon ....lache pas


Dernière édition par ronamen le Dim 11 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Defenseur d'action
Defenseur d'action
pingouin


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/03/2008

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:18

dsl mais harry potter c est pas mon truc j ai laché l histoire a 11ans aprés j aitrouver sa bidon dsl
Revenir en haut Aller en bas
AO Celdin
Admin
Admin
AO Celdin


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : [1:5:9]
Date d'inscription : 09/09/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue16/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (16/50)
Grade: Général de division, co-fondateur de l'ancienne KOW
Strategie de jeu: Mineur/bonne défense

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

Je suis moi un grand fan de Harry potteret j'ai lus tous les livres et vus tous les films ( les livres je les ai lus une bonne dizaine de fois) et je trouve que tu as bien retranscris l'ambience de HP par contre tu peux encore faire des progrès sur le vocabulaire employé et les tournures de phrase.Contiune comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofworld.1fr1.net/index.htm
carachi
Defenseur d'action
Defenseur d'action
carachi


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : payerne CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

merci pour t conseil je suis aussi un grand fan de Harry Potter et j'ai lu tous les livres en 4 jours tu fais mieux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-hobbits.forum-actif.net
OmG its MamotE
Defenseur actif
Defenseur actif
OmG its MamotE


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : 33:65:10
Date d'inscription : 19/11/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:26

je les ai déjà tous lu en 3 jour et 18 heures... Toi tu peux faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
carachi
Defenseur d'action
Defenseur d'action
carachi


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : payerne CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

j'ai arrondis mais tu penses quoi de se que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-hobbits.forum-actif.net
AO Celdin
Admin
Admin
AO Celdin


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : [1:5:9]
Date d'inscription : 09/09/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue16/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (16/50)
Grade: Général de division, co-fondateur de l'ancienne KOW
Strategie de jeu: Mineur/bonne défense

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

perso je les ais lus en 48h ^^ 2 jours de vacance sans dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofworld.1fr1.net/index.htm
carachi
Defenseur d'action
Defenseur d'action
carachi


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : payerne CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:30

je verrais pendant les vacance d'été si je tente de te battre. Je pense que je vais le faire mais je ne serais pas sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-hobbits.forum-actif.net
wolf69
Invité




Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:19

moi aussi fan le dernier je l'ai meme acheter a 00 h alors que le lendemain j'avais cours je l'est fini en moin de 48 h et le 5 eme avec 975 page je l'est finit en 3 jours difficile de faire mieux pour le 5eme
Revenir en haut Aller en bas
AO Celdin
Admin
Admin
AO Celdin


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : [1:5:9]
Date d'inscription : 09/09/2007

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue16/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (16/50)
Grade: Général de division, co-fondateur de l'ancienne KOW
Strategie de jeu: Mineur/bonne défense

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:58

Si tu regardes plus haut moi je les ai lus les 7 en 2 jours mais non-stop...
Sinon il est évident que j'ai aussi acheté le 7 à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofworld.1fr1.net/index.htm
thanos 1er
Defenseur endormi
Defenseur endormi
thanos 1er


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : ROYAN
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques
Medailles:
Harry Potter et le retour du Mal Left_bar_bleue50/50Harry Potter et le retour du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade:
Strategie de jeu:

Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

cool se que tu as ecrit
continue comme sa et tu va pouvoir continuer la série
et les royalties vont tombés Smile
Harry Potter et le retour du Mal 739407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le retour du Mal Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le retour du Mal   Harry Potter et le retour du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le retour du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des KOW :: Pour les visiteurs :: Taverne "le relais du guerrier"-
Sauter vers: